LA SUISSE
Le Cervin. Ce sommet, partagé entre la Suisse et l’Italie, trône fièrement, seul, au dessus du village de Zermatt. Je voue depuis des années maintenant une véritable admiration pour cette cime à la forme parfaite. Depuis mon tout premier voyage en 2017 et ma randonnée au Riffelsee je rêve d’une photo : Réussir avec immortaliser la Voie lactée surplombant le Cervin et son reflet dans le lac. Voici le récit de ma quête de cette photo…
Le bleu turquoise du lac, les montagnes tombant à pic dans l’eau, les cascades en provenance des glaciers qui plongent dans le lac. Voila ce que s’offre à nous en suivant le sentier du Heuberg surplombant le Oeschinensee…
Le Cervin...Après mon voyage en juin 2017 je me décide en septembre 2019 de retourner à Zermatt pour admirer une nouvelle fois l’emblématique sommet suisse. Durant ce voyage j’espère pouvoir réaliser une des photos que j’ai en tête depuis mon premier voyage, à savoir prendre le Cervin de nuit avec la voie lactée juste derrière.
Le Cervin. Depuis toujours j’ai été fasciné par ce sommet. Cette montagne à la forme si particulière, l’un des nombreux symboles de la Suisse. Ces dernières années j’ai eu la chance de pouvoir aller deux fois à Zermatt en été afin de pouvoir profiter des paysages magnifiques sur le Cervin (Matterhorn en allemand). Voici le récit de mon premier voyage…
Partons à la découverte de l'une des beautés de la Suisse : le lac Oeschinensee. Ce lac offre des paysages plus qu’incroyables au fil des saisons. Et aujourd'hui nous allons le découvrir avec son manteau blanc d’hiver...